Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad à l'école

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.


Ma fille a un handicap et l'école aimerait lui donner les cours sur la tablette familial.


il me demande de créer un compte icloud propre à ma fille pour pouvoir y mettre les leçons et différents programmes.


Le problème, c'est que l'ipad est déjà relié à mon compte icloud et je ne sais pas si on sait faire une deuxième session sur un ipad...


J'ai besoin de votre aide là.


Merci d'avance à toutes et à tous.


brad8586


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 11.4

Publiée le 12 sept. 2018 à 18h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 sept. 2018 à 18h34

Bonsoir,


on ne peut pas faire 2 sessions sur un iPad.


Il est aussi déconseillé de passer d'un compte à l'autre, car il finissent bloqués par apple, et cela désynchroniserai les documents enregistrés.

Il faut donc déconnecter votre compte et reconnecter l'iPad avec le compte de votre fille.


L'autre solution possible est de partager les documents sur un drive annexe (google, one drive ...).

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 sept. 2018 à 18h34 en réponse à brad8586

Bonsoir,


on ne peut pas faire 2 sessions sur un iPad.


Il est aussi déconseillé de passer d'un compte à l'autre, car il finissent bloqués par apple, et cela désynchroniserai les documents enregistrés.

Il faut donc déconnecter votre compte et reconnecter l'iPad avec le compte de votre fille.


L'autre solution possible est de partager les documents sur un drive annexe (google, one drive ...).

iPad à l'école

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.