Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mode aléatoire liste de lecture

Bonsoir,

Est-ce possible de mettre une liste de lecture en mode aléatoire? Si oui, comment?

Merci d'avance!

Publiée le 14 sept. 2018 à 21h34

Répondre
15 réponses

Le 14 sept. 2018 à 22h01 en réponse à joséedeparis

Ne vous inquiétez pas 😉

Lecture, répétition et lecture aléatoire de morceaux - Assistance Apple

Ouvrir l’écran À l’écoute sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou téléphone Android

Lorsque de la musique est lue sur votre appareil iOS ou votre téléphone Android, un lecteur s’affiche en bas ou dans l’angle inférieur droit de l’écran. Touchez le lecteur pour ouvrir À l’écoute. Depuis l’écran À l’écoute, vous pouvez contrôler la lecture ou le volume, activer la lecture aléatoire ou la répétition, télécharger un morceau et bien plus encore.



Fichier chargé par un client



Lecture aléatoire de morceaux

Ouvrez l’écran À l’écoute et faites-le défiler vers le bas.

Touchez Fichier chargé par un client pour que Musique lise toujours de manière aléatoire une liste de morceaux sélectionnés. Les albums, playlists ou ensembles de morceaux sont lus dans un ordre aléatoire.

Si la lecture aléatoire est activée, Fichier chargé par un clients’affiche. Pour la désactiver, touchez le bouton jusqu’à ce que Fichier chargé par un client s’affiche.



Répétition de morceaux

Ouvrez l’écran À l’écoute et faites-le défiler vers le bas.

Touchez l’icône Fichier chargé par un client une fois pour activer la répétition de la totalité d’une playlist ou d’un album. Touchez à nouveau l’icône Fichier chargé par un client pour activer la répétition d’un seul morceau. Touchez l’icône Fichier chargé par un client une troisième fois pour arrêter la répétition.

Si la répétition est activée, vous voyez Fichier chargé par un client ou Fichier chargé par un client s’afficher. Pour la désactiver, touchez le bouton jusqu’à ce que Fichier chargé par un client s’affiche.


Le 14 sept. 2018 à 21h57 en réponse à Fontom

Ben je dois être très très con, donc merci de me noter les étapes une après l'autre, car moi quand je vais dans ma liste de lecture et que j'appuie sur Play, il n'y a rien qui s'affiche dans le coin droit pour choisir un mode aléatoire et si je retourne dans menu appuyer sur Aléatoire, il prend en compte toute ma musique, pas seulement ma liste de lecture :-(

Le 14 sept. 2018 à 22h30 en réponse à joséedeparis

la manipulation dont je vous aie donner est pour les génération 4 et +

le votre est de 1ère génération, donc voici la manipulation :

Pour configurer l’iPod classic pour lire les morceaux dans un ordre aléatoire depuis
l’écran En lecture :

1 Dans l’écran En lecture, cliquez sur le bouton central jusqu’à ce que le curseur de lecture aléatoire apparaisse.

2 Utilisez la molette cliquable pour configurez l’iPod classic pour lire les morceaux ou les albums dans un ordre aléatoire.

Mode aléatoire liste de lecture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.