Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Redémarrage après réinstallation de macOS

bjr, j’ai voulu reinstaller macOS Sierra suite à un problème avec safari. Depuis ecran gris avec une installation qui ne se fait pas car le disque dur semble introuvable (?) que faire svp? Merci bcp. PS: j’ai tenté toutes les manip cmd+R et rien n’y fait donc je reste sur la même page de telechargement qui n’aboutit pas ou sur un écran gris


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 sept. 2018 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2018 à 03h52

J'ai un peut survoler le sujet et y'a une astuce OS X – Mot de passe de session incorrecte ?

32 réponses

Le 15 sept. 2018 à 20h33 en réponse à Fontom

Je n’ai même pas le point d’interrogation mais une fenêtre indiquant que macOS n’a pas pu être installé sur mon ordinateur. Toutes mes tentatives toutes les options amènent à l’ecran gris. Ce qu’il y a dans le lien je n’y ai même plus accès. Suis même pas certain que le disque d’installation Mac OS X install puisse être lu

Le 15 sept. 2018 à 22h27 en réponse à jean-yves154

J’ai un clavier Azerty. Cela change quoi? Quand je tape mon mot de passe, que je le tape en azerty ou QWERTY ça change rien n’est ce pas?

Je me demande si le mot de passe correspond à celui que j’ai maintenant (apparemment non) ou à celui au moment de l’installation, et dans ce cas comment retrouver ce mot ou le réinitialiser pour que je puisse ENFIN faire fonctionner le mac

Le 15 sept. 2018 à 22h29 en réponse à Fontom

J’ai un clavier Azerty. Cela change quoi? Quand je tape mon mot de passe, que je le tape en azerty ou QWERTY ça change rien?

Je me demande si le mot de passe correspond à celui que j’ai maintenant (apparemment non) ou à celui au moment de l’installation, et dans ce cas comment retrouver ce mot ou le réinitialiser pour que je puisse ENFIN l’utiliser

Redémarrage après réinstallation de macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.