Faire disparaître la lampe de poche sur l’écran de verrouillage

Comment l’enlever de l’écran de verrouillage? Elle s’allume toute seule quand je joue au golf et épuise la batterie !!!

iPhone X, iOS 11.4.1

Publiée le 15 sept. 2018 à 04h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2018 à 05h12

Re paulobro, ha, finalement j’avais bien compris votre post initial, dans le doute je me posais la question si vous jouiez à un jeu de golf sur l’iPhone ou si vous étiez réellement sur un terrain de golfeur.

Donc pour affiner ma réponse d’apres votre retour, vous pouvez effectivement retirer Lampe torche du Centre de contrôle, sur votre iPhone allez à Réglages>Centre de contrôle>Personnaliser les commandes, vous pourrez retirer Lampe torche en appuyant sur le moins en rouge.

En retirant Lampe torche celle-ci apparaîtra plus bas dans la page à Autres commandes, Autres commandes contient les raccourcies d’acces que l’on peut rajouter au Centre de controle.

Fred.ml

15 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2018 à 05h12 en réponse à paulobro

Re paulobro, ha, finalement j’avais bien compris votre post initial, dans le doute je me posais la question si vous jouiez à un jeu de golf sur l’iPhone ou si vous étiez réellement sur un terrain de golfeur.

Donc pour affiner ma réponse d’apres votre retour, vous pouvez effectivement retirer Lampe torche du Centre de contrôle, sur votre iPhone allez à Réglages>Centre de contrôle>Personnaliser les commandes, vous pourrez retirer Lampe torche en appuyant sur le moins en rouge.

En retirant Lampe torche celle-ci apparaîtra plus bas dans la page à Autres commandes, Autres commandes contient les raccourcies d’acces que l’on peut rajouter au Centre de controle.

Fred.ml

Le 15 sept. 2018 à 05h12 en réponse à paulobro

Bonjour paulobro, lorsque l'iPhone est en veille (verrouillé) on peut empêcher l'iPhone de s'allumer lorsque celui est manipulé, allez dans Réglages>Luminosité et affichage> et désactiver l'option "Lever pour activer", ainsi l'écran de l'iPhone ne s'allumera pas lorsque celui-ci est manipulé ou dans votre poche. Par contre vous devrez appuyez brièvement sur le bouton Power pour faire afficher l'écran de déverrouillage.

Fred.ml

Le 4 nov. 2018 à 15h01 en réponse à Titicool

Merci Fred et Fantom,

La désactivation de "lever pour déverrouiller" a réglé mon problème de lampe qui s'allumait d'elle même.

Avec l'app Santé, mon iPhone X se permettait d'appeler ma fille qui est à 300 km d'ici, une dizaine de fois à l'heure. J'avais entré son # de tél. pour les appels d'urgence SOS dans cette app. qui ne peut être enlevée de l'appareil. Il a fallu que je fasse disparaître les données dans Santé pour stopper les ennuis causés à ma fille et les appels longue distance.

Cordialement,

paulobro

Le 20 sept. 2018 à 06h09 en réponse à Titicool

Rebonjour Fred,

J'avais déjà exécuté la manip que tu viens de me décrire sans succès. Mon problème était celui de faire disparaître la petite icône de la lampe de poche qui est située au bas de l'écran d'accueil à gauche (celle de la caméra s'affiche en bas sur la droite).

Comme ma lampe de poche s'allumait d'elle même par inadvertance en jouant au golf, je croyais que le système l'avait placée là en considérant son utilisation fréquente ( comme celle de la caméra).

Par contre , j'ai appliqué ta première suggestion de désactiver " lever pour déverrouiller " et en jouant au golf à nouveau la lampe de poche ne s'est plus activée...

J'avais pensé que le mouvement de ma cuisse aurait pu réveiller la petite icône de l'écran d'accueil.

Mon problème est quand même résolu.

Merci bien !

Le 20 sept. 2018 à 06h47 en réponse à paulobro

Re, ok vous parlez de la barre d’accès rapide qui reste afficher au bas de l’ecran de l’iphone lorsque (écran deverouillé) et pas du Centre de controle.

Les raccourcies au bas de l’écran est modifiable de la même manière que lorsque l’on veut déplacer ou supprimer des applications de l’écran principale (en posant le doits sur une icône puis lorsque tous les icônes vibres vous pouvez les déplacer).

Vous pouvez donc déplacer l’icone Lampe torche de la barre du bas.

Il arrive effectivement que des actions s’effectues iPhone dans la poche lorsque celui-ci n’est pas verrouillé.

Soit par contacte, la technologie de l’écran de l’iphone detecte les actions par la chaleur des doits, en glissant l’iphone dans la poche vous touchez l’écran au niveau de l’icone de la lampe torche et elle s’allume ou comme vous le pensez la chaleur émise par le corps est détecté par l’ecran et allume la lampe torche.

Si vous possédez un iPhone avec Face ID, il arrive que lorsque l’on verrouille l’iPhone avec le bouton (on pense que l’iphone est verrouillé) mais si dans la manipulation l’ipohne detecte votre visage avant de le glisser dans la poche celui-ci se re deverouille et comme vous bougez l’iPhone reste deverouillé dans le poche et fini par allumer la lampe torche par détection de la chaleur.

Cordialement

Fred.ml

Le 15 sept. 2018 à 13h44 en réponse à Titicool

Bonjour Fred,

Je m'étais mal exprimé. On devait lire «écran d'accueil » au lieu de «écran de verrouillage».

De toute façon, je viens de désactiver « lever pour déverrouiller » en espérant que l'agitation de ma cuisse dans les swings de golf ne mette plus mon iPhone à vide.

Merci beaucoup pour cette info ; je t'en donnerai des nouvelles dans quelques jours.

paulobro

PS Si je comprends bien, on ne peut enlever l'icône de la lampe de poche sur l'écran d'accueil. Il me semble qu'elle n'y

était pas au début; elle se serait installée toute seule après plusieurs utilisations non commandées par moi !!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire disparaître la lampe de poche sur l’écran de verrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.