Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstaller MacBook Pro 13 pouces mi-2009

Bonjour,

j'ai voulu remettre à zéro mon mac book pro 13 pouces mi 2009.

il était sur OS X Yosemite 10.10.5

Évidement je n'ai pas fait de sauvegarde pensant que cela marcherait du tonnerre !!! oups l'erreur fatale

J'ai donc foncé et effacé le disque en deux deux !

boom ! a ce moment là, trop fier, je me dis que mon mac va se sentir mieux ! (on s'en fou désolé)

Au moment de réinstaller l'OS X Yosemite 10.10 (pas d'autre choix) Apple me dit que le produit n'est pas disponible temporairement (j'imagine que c'est plutôt à tout jamais)

j'ai cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé. avez vous eu les mêmes soucis ? peut-on y remédier?

Je m'excuse par avance si c'est de la redite.

Problème réinstallation OSX MacBook Pro 13 pouces mi2009
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le 17 sept. 2018 à 18h38

Répondre
2 réponses

Réinstaller MacBook Pro 13 pouces mi-2009

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.