Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour watchOS 5 sur modèle MJ3Y2FD/A

Bonjour,


J'ai une Watch, modele MJ3Y2FD/A & N° de série FH*****9J8, je pense la première sortie


Puis-je ou pas la mettre a jour avec WatchOS 5 et si oui comment.


Elle me "dit" qu'elle est a jour avec WatchOS 4.3.2


Merci pour une prompte réponse,


Cordialement,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 sept. 2018 à 08h00

Répondre
1 réponse

Le 19 sept. 2018 à 10h18 en réponse à squarcio

Hello squarcio,

Alors du coup, avec le modèle que tu mets, je ne retrouve pas ton Apple Watch dans l'article Identification de votre Apple Watch . Il y a deux façons de faire apparaître le modèle, en fait. Il faudrait celui qui commence par A :
  1. Lancez l’app Apple Watch sur votre iPhone.
  2. Touchez l’onglet Ma montre, puis Général > Informations.
  3. Trouvez le champ Modèle. La référence doit commencer par la lettre M.
  4. Touchez le champ Modèle. Un identifiant à cinq chiffres commençant par la lettre A s’affiche. Il s’agit de votre numéro de modèle.
Du coup, une fois que tu auras le modèle comment par A, tu pourras retrouver la version exacte de ton Apple Watch (donc soit Apple Watch (1re génération) comme tu penses qu'elle l'est ou peut-être un modèle plus récent).
En sachant le modèle exact, tu pourras savoir si tu peux mettre à jour l'Apple Watch. Si tu as bien l'Apple Watch (1re génération), tu ne pourras effectivement pas la mettre à jour, watchOS 5 est compatible à partir de l'Apple Watch Series 1 et les suivantes. Tu peux retrouver les infos à la fin de cette page : watchOS 5 .

J'ai personnellement une Apple Watch (1re génération) que je ne peux pas mettre à jour vers watchOS 5.
Ça te permet d'y voir plus clair ?

Mise à jour watchOS 5 sur modèle MJ3Y2FD/A

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.