Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

BDCorelsues affiche 95% à 100% du % processeur Mac

Bonjour,


Mon macbook Air de 2015 s'est récemment mit à chauffer excessivement et à consommer plus de batterie que d'habitude. En effet, cela m'étonne car même lorsque je n'utilise aucune application ou bien une seule application comme pages pour noter mes cours il se met à chauffer et à perdre beaucoup plus de batterie qu'avant.

J'ai vérifié le moniteur d'activité et la chose qui m'a interpelé est la présence, dans la rubrique "processeur" de quelque chose nommé "BDCorelsues" qui, d'après le moniteur d'activité, variait de 95% à 100% du % du processeur. Je ne sais pas si cela est normal car je ne m'y connais pas énormément à ce niveau d'informatique.


En vous remerciant d'avance de vos réponses.


Problème Macbook Air 13'
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (13-inch, Early 2015)

Publiée le 18 sept. 2018 à 20h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 sept. 2018 à 00h31

ça se pourrais que c'est lui la cause de la chaleur et aussi la monté du processeur

effectuer ceci :

  1. Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple
  2. Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple
4 réponses

Le 19 sept. 2018 à 00h34 en réponse à Fontom

J'ai fait la manip, BDCorelsues a disparu, un grand MERCI,
un nouveau nom est apparu qui prenait aussi beaucoup de % du processeur, mais je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un service en excès de l'antivirus que j'avais installé sur mon mac. Le problème est donc doublement résolu, mon Macbook ne chauffe plus.

Merci

BDCorelsues affiche 95% à 100% du % processeur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.