Ancienne adresse mail apparait dans Réglages

Bonjour

Dans « maj des regla de l .iPad » il me donne une adresse mel que j ai supprimée il y a longtemps,et bien sûr le mot de passe avec. J ai une nouvelle adresse qui est me sert d identifiant avec un nouveau mot de passe dont je me sers pour cette discussion .

« La reconnaissance de certains services etc... » Ce message me revient tout le temps avec cette ancienne adresse alors que j ai créé un nouvelle identifiant et mot de passe associé Comment supprimé ce message? Merci

ps: Dans réglage j ai le Fichier chargé par un client qui s affiche avec l ancienne adresse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 12

Publiée le 18 sept. 2018 à 15h23

Répondre
2 réponses

Le 19 sept. 2018 à 06h20 en réponse à Fontom

Merci de m avoir répondu.

J ai effectivement changé mon adresse mel & mot de passe.

»la reconnexion a certains services liés à votre compte est nécessaire « ensuite

« continuer « et là il me met une ancienne adresse que je n utilise plus .

je me connecte tt à fait normalement avec la nouvelle. Je vou donc supprimer « mot de passe « concernant cet ancien compte. Au niveau reglâge j avais le chiffre 2 et le pont alert rouge et comme je peux utiliser mon compte avec la nouvelle adresse ,c est passé à 1 . C est comme si il me demandait de me connecter avec cette adresse mais que j ai dû supprimé et donc qui n existe plus. Je ne sais pas si j ai été clair.....bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ancienne adresse mail apparait dans Réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.