Agrandir l'affichage de Mail app Mac

Bonjour,

$J'utilise Apple mail sur mon iPhone mais également sur l'iMac.

Mon problème concerne l'affichage sur ordinateur.

Je trouve la taille de présentation des textes vraiment très petite (pas la taille de police, vraiment la taille de ce que je vois).

Quand je compare une police identique sous thunderbird ou apple mail, la taille de présentation est vraiment différente, et je trouve ça trop petit sous mail.

Comment changer cela svp ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 19 sept. 2018 à 02h06

Répondre
7 réponses

Le 19 sept. 2018 à 03h45 en réponse à Fontom

Merci pour votre réponse.

Mais cela ne répond pas complètement... Je change ma résolution d'écran, je change la qualité de l'image également !

Je voudrais juste que l'affichage de cette application soit plus grande !

Pour une police Helvetica de 12 sur Open Office, ou Thunderbird, ou n'importe quelle autre application, (comme la fenêtre dans laquelle je suis en train de répondre) le texte est parfaitement lisible !

Merci

Le 19 sept. 2018 à 04h28 en réponse à Fontom

OK merci pour votre réponse.

Je pensais vraiment qu'il y avait une solution simple de zoom de la présentation (comme dans un traitement de texte) sans avoir à agrandir la taille de la police ou diminuer la résolution de l'écran !

Après tout, c'est écrit dans une taille tout à fait convenable sur l'iPhone, pourquoi pas sur l'ordi ?!

Si il faut agrandir la taille de la police pour la diminuer avant l'envoi, c'est tout sauf pratique pour une fonctionnalité aussi basique.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Agrandir l'affichage de Mail app Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.