Silverlight et Orange TV

Quelqu'un a-t-il eu un problème pour télécharger Silverlight pour Orange TV et l'a resolu. Cela vient-il d'Apple u de Silverlight ? Autre ? Merci beaucoup.

MacBook Pro (13-inch Early 2011), iOS 10.12.6

Publiée le 19 sept. 2018 à 22h07

Répondre
3 réponses

Le 21 sept. 2018 à 02h30 en réponse à sylviadeparis

Salut sylviadeparis,

Je n'ai pas moi-même tenté de télécharger Silverlight mais du coup je me demande si tu as un message d'erreur particulier qui s'affiche de ton côté ?

Ça pourrait aider à déterminer ce qu'il se passe ;-)

Et aussi, as-tu jeté un œil à la page d'aide du site Orange directement ?

TV d'Orange sur Mac : installer Silverlight

Hésite pas à donner un maximum de détail sur ce qu'il se passe exactement en tout cas, à bientôt !

Le 24 sept. 2018 à 01h38 en réponse à sylviadeparis

Hey Sylvia,

C'est déjà une bonne chose que tu puisses ouvrir Orange TV sur Firefox ;-)

Et du coup, as-tu tenté les étapes de la page d'aide d'Orange proposée plus haut ?

Je me demande également si tu as un message d'erreur dans Safari ? Que se passe-t-il exactement quand tu essaies d'y ouvrir Orange TV ?

Histoire de se pencher avec plus de précisions sur le souci pour t'aider à trouver une solution.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Silverlight et Orange TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.