Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment recharger App Store sur mon iPad ?

Comment recharger l’application App Store que j’ai supprimée sur mon iPad par erreur ?

J’étais sous IOS 11 lors de la suppression et suis maintenant sous IOS 12.

Merci d’avance de vos réponses.

iPad Air, iOS 12

Publiée le 20 sept. 2018 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2018 à 11h12

Bonsoir jean-claudedevillars, j'ai bien compris oui que c'est l'appli App Store a retélécharger 🙂

ce que je te propose, une restauration par itunes

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

4 réponses

Le 20 sept. 2018 à 17h27 en réponse à jean-claudedevillars

entrer dans Safari, tapez App store pour iPad

puis cliquez sur le nuage pour le re-télécharger


Réinstaller une application à partir de l’App Store

Si vous avez téléchargé vos applications directement depuis l’App Store sans passer par iTunes, il existe une autre solution. Tout d’abord:

  • Connectez-vous à l’App Store avec votre Apple ID
  • Cliquez sur le bouton Achat situé tout en haut de la fenêtre
  • Dans la liste sélectionnez l’application effacée par erreur
  • Appuyez sur le bouton en forme de nuage pour la réinstaller sur votre terminal Apple

Le 20 sept. 2018 à 20h53 en réponse à Nihed75

Merci de votre réponse mais si j’appelle safari et que je saisis App Store pour iPad, je ne vois aucun nuage mais seulement une liste d’adresses dont la plupart me dirigent sur iTunes.apple.com ou autres.

Si j’appelle une de ces adresses, je reçois le message comme quoi safari ne peut ouvrir la page car l’adresse n’est pas valide.

Juste pour bien se comprendre : je ne cherche pas à recharger une quelconque application que j’ai acheté par l’icône de App Store, mais à recharger l’icône App Store que j’ai malheureusement supprimé par erreur.

Merci d’avance si vous avez un autre conseil.

comment recharger App Store sur mon iPad ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.