Passage de Snow Leopard à El Capitan

j'ai un IMac OS X version 10.6.8 et j'aimerais le faire passer a la version El Capitan sauf que dès que j'essaie de faire cette manipulation, on me dit que ca requiert 2Go de memoire et j'ai beau effacé plus de 2Go de documents et autre de mon mac, ca ne change rien , j'ai toujours le meme message d'erreur qui s'affiche.. sauriez vous d'ou pourrait venir le probleme et comment y remedier ?

Publiée le 20 sept. 2018 à 03h17

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 22 sept. 2018 à 01h27 en réponse à stucky269

Bonjour,

Tout d'abord Mille fois Merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide. Pour tout vous avouer je suis une "bleue" dans le monde Mac ! Pour répondre à votre question, mon MacBook Pro est en version 10.6.8 2,53 GHz Intel Core 2 Duo avec une RAM de 4 Go 1067 MH2 DDR3. Je viens de recevoir 2 barrettes de 4Go et un nouveau disque SSD (que je n'ai pu monter car pas encore reçu le tournevis Thor 6...).

Bien cordialement

Albane

Le 22 sept. 2018 à 01h31 en réponse à NoSpy

Bonjour NoSpy,

Merci infiniment pour votre réponse.

Je viens de lire la procédure que vous m'avez conseillé ... ça fait peur !!! (Windows me parait tellement plus simple ...)

Je suis surprise qu'il faille passer obligatoirement par Lion, ça ne va pas me simplifier la tâche moi qui débute chez Mac !

Quoiqu'il en soit, je vais me lancer et vous réitère tous mes remerciements

Bien cordialement

Albane

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Passage de Snow Leopard à El Capitan

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.