Quel exercice pour l’aquagym ?

Pensez vous que l’exercice fractionné correspond à cette activité ?

Apple Watch Series 3, iOS 12

Publiée le 20 sept. 2018 à 03h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2018 à 04h25

Salut Annoh,

J'avais la même question pour le Yoga avant qu'il soit proposé avec le nouvel watchOS 5 ( youpi! ) et j'utilisais du coup l' exercice Autre .

Sélectionnez Autre lorsque vous ne trouvez pas de type d’exercice correspondant.

Tu peux personnaliser l'exercice , cependant je ne pense pas le fractionnement soit adapté à l'aquagym quand je lis ceci :

Marquer les étapes de votre exercice

Pour marquer un segment dans votre exercice, touchez l’écran à deux reprises, puis attendez que le résumé du segment s’affiche. Par exemple, lors d’un exercice de Course en plein air sur une piste, vous pouvez marquer chaque tour de piste ou une distance. Pendant un exercice de Vélo en intérieur durant 30 minutes, vous pouvez diviser la session en trois étapes de 10 minutes.

Pour afficher toutes vos étapes après un exercice :

1. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Activité.
  2. Touchez l’onglet Exercices.
  3. Touchez l’exercice, puis faites défiler vers le bas.

Étant donné que votre écran se verrouille pendant les exercices de natation, vous ne pouvez pas marquer d’étapes.

Est-ce que ça t'aide tout de même un peu tout ça ?

;-)
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2018 à 04h25 en réponse à Annoh

Salut Annoh,

J'avais la même question pour le Yoga avant qu'il soit proposé avec le nouvel watchOS 5 ( youpi! ) et j'utilisais du coup l' exercice Autre .

Sélectionnez Autre lorsque vous ne trouvez pas de type d’exercice correspondant.

Tu peux personnaliser l'exercice , cependant je ne pense pas le fractionnement soit adapté à l'aquagym quand je lis ceci :

Marquer les étapes de votre exercice

Pour marquer un segment dans votre exercice, touchez l’écran à deux reprises, puis attendez que le résumé du segment s’affiche. Par exemple, lors d’un exercice de Course en plein air sur une piste, vous pouvez marquer chaque tour de piste ou une distance. Pendant un exercice de Vélo en intérieur durant 30 minutes, vous pouvez diviser la session en trois étapes de 10 minutes.

Pour afficher toutes vos étapes après un exercice :

1. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Activité.
  2. Touchez l’onglet Exercices.
  3. Touchez l’exercice, puis faites défiler vers le bas.

Étant donné que votre écran se verrouille pendant les exercices de natation, vous ne pouvez pas marquer d’étapes.

Est-ce que ça t'aide tout de même un peu tout ça ?

;-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quel exercice pour l’aquagym ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.