Podcast bloqué par verrouillage "désactivé"

Bonjour

J'étais abonnée a La curiosité est un vilain défaut sur RTL et l'abonnement sur mon mac pro 2017

high sierra s'est arrêté et la fonction abonnenment est bloquée par un verrouillage sur "désactivé".. je n'arrive pas a le réactiver

merci de votre aide

IMPOSSIBLE DE M'ABONNER A UN PODCAST
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 20 sept. 2018 à 06h14

Répondre
1 réponse

Le 21 sept. 2018 à 06h37 en réponse à Kikilapou

Bonjour Kikilapou,

Je suis un grand consommateur de Podcasts dont certains de RTL mais pas celui que vous décrivez. J'ai tenté d'y souscrire et l'épisode apparait bien dans ma bibliothèque sur le Mac et l'iPhone. J'écouterai à l'occasion :)

Dans votre cas, si je comprends bien, vous ne pouvez plus du tout vous abonner c'est bien ça ?
Peut-être qu'un problème au niveau de votre mode de paiement a été détecté. Cela bloquerait éventuellement la possibilité d'abonnement aux Podcasts. À votre place, je tenterais de jeter un œil à mes informations de facturation comme indiqué sur ce site (en effet, l'iTunes Store et les Podcasts sont des cousins assez proches).

J'espère que cela vous aide Kikilapou et j'attends de vos nouvelles !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Podcast bloqué par verrouillage "désactivé"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.