Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importation CD manque nom de piste et Album.

Bonjour,


J'ai importer un cd audio sans configuration spéciale.

J'ai donc une liste piste 1 piste 2,..... correspondant à mes plages.

Comment puis je obtenir le nom des pistes si je n'ai plus le cd audio.

Il y a quelques années j'ai déjà eu le cas et Je sais qu'il y avait une manipulation mais je ne trouve plus d'info la dessus.

Merci de votre aide

Windows 7

Publiée le 21 sept. 2018 à 14h04

Répondre
5 réponses

Le 22 sept. 2018 à 16h31 en réponse à Gwendodo

Hello Gwendodo,

Je suis tout le temps en train de regarder quel est le titre du morceau qui joue dans Apple Music, donc je serais bien frustré si je ne voyais que Piste 1 et ainsi de suite, j'avoue :)

Ça fait un moment que je n'ai pas importé un CD sur iTunes directement du coup, mais si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il faut simplement que tu fasses un clic droit sur l'album ou les pistes et ensuite choisir "Obtenir les informations". En sélectionnant plusieurs musiques d'un coup, ça fonctionne aussi, je crois.

Si tu ne fais pas confiance à mes souvenirs (je ne t'en voudrais pas), ce document devrait pouvoir t'aider également : iTunes pour Windows: Si les informations des morceaux n’apparaissent pas .
Passe un bon weekend.

Le 3 oct. 2018 à 12h41 en réponse à Gwendodo

Il n'est pas impossible que ce CD ne soit pas reconnu par la base de donnée Gracenote en fait. Je me souviens une fois, j'avais importé un CD pour l'apprentissage de l'Allemand et il n'a jamais été reconnu par Gracenote, ce qui n'empêchait pas iTunes de lire les pistes sans souci . Donc peut-être que les plages de ton CD ne pourront pas être retrouvées.

Je croise les doigts pour que tu puisses quand même trouver quelque chose car perso, je n'ai pas d'autres idées.
À bientôt.

Importation CD manque nom de piste et Album.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.