Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de synchronisation Logic Remote

Bonjour,

Je rencontre un problème de synchronisation du MacbookPro, vers l'iPad Pro, à l'utilisation de Logic Remote, plus précisément avec l'utilisation du Mixer. Celui ne fonctionne pas, et ne réagit pas correctement. Lorsque je me connecte avec un autre iPad, celui-ci fonctionne correctement, et inversement lorsque je connecte mon propre iPad, vers un autre iMac, tout fonctionne correctement. Avez-vous une piste pour une re-synchronisation? Ou savez vous d'où peut provenir ce problème?

Merci à vous

MacBook Pro with Retina display, iOS 12

Publiée le 21 sept. 2018 à 17h06

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Problème de synchronisation Logic Remote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.