Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment supprimer des autorisations

Bonjour,

Je voudrais supprimer des autorisations que j'avais mis sur des anciens ordis dont je n'ai plus l'accès. Comment faire ????

Publiée le 21 sept. 2018 à 16h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 sept. 2018 à 11h33

D'accord !

Du coup, en lisant l'article, il me semble que pour retirer les autorisations d'appareils que tu n'as plus en ta possession, il va falloir retirer l'autorisation sur tous tes appareils. Ensuite, tu pourras à nouveau autoriser ceux que tu as sous la main et que tu veux utiliser.

Tu peux suivre les étapes de la section Retrait de l’autorisation de tous les ordinateurs dans l'article Retrait de l’autorisation d’un ordinateur à l’aide d’iTunes via l'ordinateur que tu as sous la main.

Qu'est-ce que ça donne ?

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 sept. 2018 à 11h33 en réponse à fabiennedethenissey

D'accord !

Du coup, en lisant l'article, il me semble que pour retirer les autorisations d'appareils que tu n'as plus en ta possession, il va falloir retirer l'autorisation sur tous tes appareils. Ensuite, tu pourras à nouveau autoriser ceux que tu as sous la main et que tu veux utiliser.

Tu peux suivre les étapes de la section Retrait de l’autorisation de tous les ordinateurs dans l'article Retrait de l’autorisation d’un ordinateur à l’aide d’iTunes via l'ordinateur que tu as sous la main.

Qu'est-ce que ça donne ?

Le 23 sept. 2018 à 09h35 en réponse à fabiennedethenissey

Bonjour Fabienne,

Tu parles des autorisations pour iTunes, c'est ça ?
Si je suis sur la bonne route, voici quelques articles pour t'expliquer comment faire : Et si je me trompe, n'hésite pas à en dire plus sur ce que tu veux faire :)

comment supprimer des autorisations

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.