Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Souscrire à AppleCare malgré le dépassement de la date

Bonjour, Mon Mac date du 4 Septembre 2017, j’aimerai souscrire à une AppleCare ( mais date dépassée de 2 semaines ) est-ce quand même possible de souscrire à une AppleCare ? Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 21 sept. 2018 à 21h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2018 à 12h36

Hello tang2lry,

Pour le coup, je crois bien que c'est trop tard, maintenant. Quand je regarde les détails pour acheter l'AppleCare pour un Mac, sur le site AppleCare Protection Plan pour Mac , il y a cette mention dans les petites lignes :

L’AppleCare Protection Plan doit être souscrit dans les 12 mois suivant l’achat de votre Mac.


L'utilisation du verbe "devoir" donne un air assez définitif à la situation, je pense. Je me dis que tu pourrais essayer de voir avec une assurance tierce si une offre similaire est disponible même pour les Macs de plus d'un an.
Passez une bonne fin de weekend.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2018 à 12h36 en réponse à tang2lry

Hello tang2lry,

Pour le coup, je crois bien que c'est trop tard, maintenant. Quand je regarde les détails pour acheter l'AppleCare pour un Mac, sur le site AppleCare Protection Plan pour Mac , il y a cette mention dans les petites lignes :

L’AppleCare Protection Plan doit être souscrit dans les 12 mois suivant l’achat de votre Mac.


L'utilisation du verbe "devoir" donne un air assez définitif à la situation, je pense. Je me dis que tu pourrais essayer de voir avec une assurance tierce si une offre similaire est disponible même pour les Macs de plus d'un an.
Passez une bonne fin de weekend.

Souscrire à AppleCare malgré le dépassement de la date

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.