Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment supprimer ma carte débit définitivement?

Jai récemment perdu ma carte de débit quand j’ai recu ma nouvelle il y a un message qui s’affiche me disant que les infos de ma nouvelle carte ne sont pas valide. J’ai tout essayé pour supprimer mon ancienne carte de débit, mais je n’y suis pas parvenu. Pouvez-vous m’aider ? Fichier chargé par un client

Publiée le 22 sept. 2018 à 05h52

Répondre
1 réponse

Le 23 sept. 2018 à 15h15 en réponse à bryanb2000

Bonjour bryanb2000,

Si tu suis les étapes de suppression de l'article Gestion des cartes que vous utilisez avec Apple Pay avant d'essayer d'ajouter la nouvelle, est-ce que ça fonctionne ?
Et apparemment, tu peux aussi passer par iCloud pour le faire : iCloud: Supprimer des cartes de crédit d’Apple Pay .

Si tu arrives à supprimer l'ancienne mais que ça bloque toujours pour ajouter la nouvelle, il faudra peut-être contacter ta banque aussi pour recevoir de l'aide.

Qu'est-ce que ça donne déjà ?

Comment supprimer ma carte débit définitivement?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.