Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nombre Max de pas par jour

Impossible d'augmenter le nombre de pas par jour à plus de 15000 ?


Quelqu'un aurait'il une solution ??


Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 12, Bug IOS

Publiée le 22 sept. 2018 à 08h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 sept. 2018 à 17h38

Ah, je vois. Tu parles bien de l'application Withings Health Mate (For Nokia & Withings Products), c'est ça ?

Si oui, alors je pense que le support Withings (qui est apparemment le nouveau nom de Nokia Health ) sera plus à même de pouvoir t'aider à ce niveau, car n'utilisant pas l'app, j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'elle fait.
J'ai quand même cherché un peu sur leur site et ai pu te trouver cet article : Health Mate - App iOS - Paramétrer mon objectif de pas quotidien .
Cependant, pas de mention de limitation de nombre de pas, donc n'hésite pas à les contacter via la page précédente, ils pourront sûrement t'en dire plus :)

Bonne journée.
4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 sept. 2018 à 17h38 en réponse à jean-pierredecortaillod

Ah, je vois. Tu parles bien de l'application Withings Health Mate (For Nokia & Withings Products), c'est ça ?

Si oui, alors je pense que le support Withings (qui est apparemment le nouveau nom de Nokia Health ) sera plus à même de pouvoir t'aider à ce niveau, car n'utilisant pas l'app, j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'elle fait.
J'ai quand même cherché un peu sur leur site et ai pu te trouver cet article : Health Mate - App iOS - Paramétrer mon objectif de pas quotidien .
Cependant, pas de mention de limitation de nombre de pas, donc n'hésite pas à les contacter via la page précédente, ils pourront sûrement t'en dire plus :)

Bonne journée.

Le 23 sept. 2018 à 16h12 en réponse à jean-pierredecortaillod

Bonjour jean-pierredecortaillod,

Tu utilises une application particulière peut-être ? Parce que tu m'as rendu curieuse et j'ai cherché un peu dans l'app Santé et sur mon Apple Watch, mais je n'ai rien trouvé qui correspond à ce que tu mentionnes (après, je ne fais pas vraiment de marche ni de sport donc je n'ai peut-être pas cherché au bon endroit).

Dans l'app Santé > Nombre de pas , j'ai pu ajouter manuellement 30000 pas (que j'ai mis à l'année 1990 pour ne pas fausser mes données déjà faibles) donc passer la barre des 15000 à l'air possible de mon côté. Mais j'ai aussi l'impression que ce n'est pas de ça dont tu parles en fait.

Du coup, n'hésite pas à ajouter des détails, pour être sûre de ne passer à côté d'aucun élément.
Passe une bonne fin de weekend.

Nombre Max de pas par jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.