Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPort Express introuvable

Bonjour mon airport express semble "décrocher" après un moment.

Dans iTunes, ça fonctionne, mais après une dizaine de minutes, l'airport express n'apparait plus.

Dans l'Utilitaire, ça me dit : appareil introuvable.

J'ai fait les redémarrage à chaud et réinitialisation au paramètres précédents.

J'ai changé ma borne d'endroit pour être sûr d'être à portée du routeur.

J'ai redémarré l'ordi (et la borne) plusieurs fois.

Quelqu'un a-t-il des idées?

Merci

Louis


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le 22 sept. 2018 à 17h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 sept. 2018 à 14h57

Bonjour Nalojuma,

Une perte de connexion n'est jamais pratique (surtout si vous écoutez de la musique). Et merci pour la liste de ce qui a été effectué, vous avez déjà fait un bon paquet de manipulations ! Je peux vous proposer de suivre la piste du programme interne de la borne (qui peut éventuellement nécessiter une mise à jour) pour commencer :

- Mise à jour du programme interne de votre borne d’accès AirPort

Tenez-nous au courant !

Bonne journée :)
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 sept. 2018 à 14h57 en réponse à Nalojuma

Bonjour Nalojuma,

Une perte de connexion n'est jamais pratique (surtout si vous écoutez de la musique). Et merci pour la liste de ce qui a été effectué, vous avez déjà fait un bon paquet de manipulations ! Je peux vous proposer de suivre la piste du programme interne de la borne (qui peut éventuellement nécessiter une mise à jour) pour commencer :

- Mise à jour du programme interne de votre borne d’accès AirPort

Tenez-nous au courant !

Bonne journée :)

AirPort Express introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.