Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-ce qu’un redémarrage à chaud d’AirPort entraine une perte de données ?

J’ai reconfigurer mon airport en effectuant un démarrage à chaud. Je ne retrouve plus l’ensemble des donnes qui étaient sous le répertoire data. J’ai aussi renommé l’aiport


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2018 à 22h17

Répondre
1 réponse

Le 24 sept. 2018 à 16h33 en réponse à pierre214

Hey pierre214,

C'est en effet possible qu'une AirPort soit remise à zéro après un redémarrage à chaud si les changements apportés ont pris plus de 5 minutes.

La manipulation est expliquée dans la page Réinitialiser votre borne d’accès AirPort :

Redémarrage à chaud : permet de réinitialiser le mot de passe de la borne d’accès et de désactiver les fonctionnalités de sécurité (les réglages Contrôle d’accès et RADIUS) pendant 5 minutes, afin que vous puissiez rejoindre le réseau et procéder à vos modifications. Si vous n’effectuez aucune modification dans les 5 minutes, les paramètres d’origine de la borne d’accès sont rétablis. Procédez à cette réinitialisation si vous êtes dans l’incapacité de gérer la borne d’accès car vous avez oublié le mot de passe qui lui est associé.


C'est ce que tu recherchais du coup ?

Est-ce qu’un redémarrage à chaud d’AirPort entraine une perte de données ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.