Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon archive photo est signalée fichier inadmissible sur iCloud

Bonjour,


J'ai scindé mon fichier bibliothèque photo en 3 pour éviter qu'il ne soit trop lourd.

Je n'ai donc accès qu'à une partie de mes photos en "photothèque système".

Pour ce qui est des deux autres parties, je souhaitais en faire une sauvegarde sur icloud, ce que j'ai fait.

J'ai préalablement augmenter mon espace de stockage icloud, pour pouvoir le permettre.


SAUF que là, je constate qu'un "nuage barré" apparaît à côté de mes deux fichiers d'archives. Sur le net, on indique que ça signifie que les fichiers sont "inadmissibles" dans le sens "pas assez d'espace de stockage" pour les mettre sur icloud....

Sooo *** étant donné que je dispose de 200go, dont uniquement 40 sont utilisés, et que ces deux archives font ensemble 38go.


Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

Il s'agit uniquement de stocker ces deux archives, pour les récupérer si mon DDUR meurt un jour... pas pour les consulter comme la biblio système.


Merci d'avance,

Valériane

[Titre Modifié par l’Hôte]

VIN, iMac (21.5-inch Mid 2010)

Publiée le 23 sept. 2018 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2018 à 14h12

AND so...

je viens de retester à nouveau une copie, et ça semble ok.


Donc Problem solved!


(Par contre je ne vois pas la possibilité de supprimer ce post).

2 réponses

Mon archive photo est signalée fichier inadmissible sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.