Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier Tableau dans Pages

Après avoir rentré un tableau dans pages je n’arrive pas à reprendre la main dessus pour finir la saisi que j’ai à faire dessu. Ce qui m’embete Bien car j’ai pleins de choses déjà écrites

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 sept. 2018 à 20h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 sept. 2018 à 16h20

Hello Capucine,

C'est bizarre ça. Il se passe quoi exactement ? Je viens de tester de mon côté et quand je double-clic dans une cellule, elle se sélectionne bien et je peux y ajouter des données sans souci.

D'ailleurs, comment ajoutes-tu ce tableau ? Via le menu Insérer ou plutôt via la barre d'outils ?
N'hésite pas à donner plein de détails pour être sûre de ne rien louper.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 sept. 2018 à 16h20 en réponse à capucinehouee

Hello Capucine,

C'est bizarre ça. Il se passe quoi exactement ? Je viens de tester de mon côté et quand je double-clic dans une cellule, elle se sélectionne bien et je peux y ajouter des données sans souci.

D'ailleurs, comment ajoutes-tu ce tableau ? Via le menu Insérer ou plutôt via la barre d'outils ?
N'hésite pas à donner plein de détails pour être sûre de ne rien louper.

Modifier Tableau dans Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.