Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier différent à l'ouverture

Bonjour,


Voilà, j'ai un mac pro. Lorsque je l'allume il demande mon mot de passe. Mais le clavier est Français, alors je dois taper en appuyant sur shift pour certaines touches.

Ensuite lorsqu'il est ouvert il devient Suisse. Lorsqu'il me demande mon mot de passe, il ne reconnait plus celui Suisse ni celui Français... du coup je suis limité...

Quelqu'un peut me conseiller?

Merci beaucoup

😀

MacBook Pro, OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le 24 sept. 2018 à 21h15

Répondre
1 réponse

Le 26 sept. 2018 à 09h39 en réponse à mirartiste

Bonjour mirartiste,

J'ai juste un petit doute : quand tu dis "Lorsqu'il me demande mon mot de passe, il ne reconnait plus celui Suisse ni celui Français", tu es à quel endroit sur le Mac. Car par rapport au début de ta question, ça me fait penser que ton clavier, au niveau logiciel, est en anglais quand tu es sur la page de connexion.

Commence déjà par regarder ce document, ça te donne plusieurs possibilités pour changer la langue de l'écran de connexion pour que tu puisses avoir le clavier Suisse : Modification de la langue utilisée sur l’écran de connexion de votre Mac .
Perso, j'utilise l'option indiquée dans le paragraphe "Modifier votre type de clavier", car je change régulièrement la langue de mon Mac pour le boulot.

À très vite.

Clavier différent à l'ouverture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.