Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à télécharger les applications gratuites

Ça fait 2 jours que j’arrive pas a télécharger les applications gratuites iCloud me demande payer et quand je mets ma carte sa ne marche pas

quand je telecharge une application gratuit apple me demande payer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 sept. 2018 à 20h30

Répondre
1 réponse

Le 26 sept. 2018 à 08h56 en réponse à saynabou

Bonjour saynabou,

D'après ce que tu dis, il me semble que tu dois surtout confirmer tes informations de facturation pour ton compte que ce soit pour télécharger une app gratuite ou non. Si ça ne marche pas, c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui manque ou bloque au niveau de ton compte. Ce n'est pas tant qu'il te demande de payer mais surtout qu'il te demande de régulariser ton compte avant de faire quoique ce soit d'autre.

Je te laisse jeter un œil à l'article Si votre mode de paiement est refusé ou en cas de problème de facturation dans l’App Store ou l’iTunes Store pour vérifier ton compte et tes infos.

Tu as un message d'erreur particulier quand ta carte est refusée ?
Tu mentionnes iCloud, qui est différent d'iTunes Store/App Store, qu'est-ce que tu vois exactement ?

:)

Je n'arrive pas à télécharger les applications gratuites

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.