Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jouer Apple Music sur écran de verrouillage Android

Bonjour,


Je suis passé sur Android récemment mais j'ai gardé mon compte Apple Music.

Lorsque je lance de la musique depuis l'appli, sur l'écran de verrouillage, elle n’apparaît pas et je ne peux pas la changer ou avancer/reculer dans le morceau.

J'aurai aimé savoir si il était possible d'avoir la musique jouée et la modifier sur l'écran de verrouillage Android avec l'appli Apple Music.


Merci par avance pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2018 à 21h26

Répondre
3 réponses

Le 27 sept. 2018 à 15h53 en réponse à william171

Bonjour william171,

Alors là je pense qu'il faut se renseigner auprès du fabricant de téléphone ou bien de l'assistance Android.
Ceci dit, j'ai trouvé dans cet article ceci :

Vous pouvez également contrôler certaines fonctionnalités d’Apple Music dans l’app Musique de votre appareil iOS ou de votre téléphone Android. Accédez à Pour vous > [votre image] > Modifier, ou Pour vous > [votre image] > Afficher le compte. Vous pouvez créer ou supprimer un profil Apple Music afin que vos amis puissent suivre ce que vous écoutez et que vous puissiez affiner les suggestions que vous voyez dans Apple Music

Il est possible que vous puissiez ici changer quelques réglages propres à votre téléphone Android.

Est-ce que vous avez essayé avec d'autres apps qu'Apple Music pour voir si l'écran de verrouillage offrait le lecteur ?

N'hésitez pas à me tenir au courant :)

Le 1 oct. 2018 à 20h24 en réponse à Kate_MG

Bonjour Kate et merci pour la réponse.


J'ai réussi en allant dans les paramètres de notification du téléphone et tout simplement à autoriser la lecture de musique sur l'écran verrouillé du téléphone pour Apple Music.


Par contre on ne voit pas la barre de défilement du morceau (pas très pratique pour avancer ou reculer) et la barre de son (moins gênant).

Jouer Apple Music sur écran de verrouillage Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.