Problème écran jaune iPhone XS Max

Bonjour suite à l’achat de mon iPhone, je constate que l’ecran a un soucis de colorimetrie. Les blanc sont jaune, et si je change d’angle de vision ça tire sur le rose !

je précise que j’ai désactiver True Tone et Night Shift.

Dois-je retourner mon iPhone pour un échange ?

Publiée le 26 sept. 2018 à 00h18

Répondre
7 réponses

Le 18 oct. 2018 à 04h18 en réponse à Spencer

Bonjour tout le monde,

Dans mon cas j’ai acheté un Xs Max mercredi dernier avec exactement le même problème que tout le monde écran jaunâtre et quand on l’incline il redevient comme il devrait être.

Dimanche je l’ai ramené à l’apple Store où je l’ai acheté pour un retour direct, pas de Genius Bar ou autre pour un téléphone aussi cher qui a à peine 4 jours.

Il m’en ramène un nouveau qui est déballé sur place devant le vendeur et là comme par magie l’écran est parfait et il affiche les blancs près que parfait, mais au moment d’éteindre le bouton power ne semble pas vouloir éteindre le téléphone. Le vendeur sentant une annulation de vente me dit que c’est peut être du fait qu’il ne soit pas restauré, de faire la restauration et de voir, sauf qu’il ne fonctionne toujours pas, en fait c'est le processus pour l'éteindre qui a changé depuis l'arrivée du X (volume + puis - et appui long sur le bouton latérale).

Pour retrouver un écran avec des blanc bien blanc j'ai du modifier le filtre couleur dans les réglages.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de calibrage des écrans à l'usine car j'ai fait une restauration de mon iPhone 7 depuis une sauvegarde du XS et je rencontre le même problème étrange.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème écran jaune iPhone XS Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.