État de la batterie ne s'affiche pas

Bonjour, lorsque je vais dans "batterie" et que je clique sur "état de la batterie" rien ne s'affiche et pourtant il y a le symbole comme quoi l'iphone est en recherche, je ne sais pas ce qu'il se passe, pourquoi rien ne s'affiche ?, pourriez vous m'aider ? Merci

J'ai l'iphone 6S Plus, et j'ai fait la mise a jour d'iOS 12 hier.

Contenu ne se lit pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 sept. 2018 à 10h38

Répondre
9 réponses

Le 28 sept. 2018 à 10h49 en réponse à S.tellaa

Bonjour S.tellaa,

C'est plutôt inhabituel comme comportement. Est-ce que vous avez pu voir si le menu "État de la batterie" fonctionnait correctement sur iOS 11 ? Si oui, il est possible que ce soit un petit souci d'affichage.

Je peux vous conseiller de faire quelques manipulations basiques qui peuvent souvent aider dans ce type de situation :

- Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Redémarrage forcé :

Sur un iPhone 6s et modèles antérieurs : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Pour savoir, vous avez fait changer la batterie de votre iPhone ? Est-ce que vous sentez qu'elle montre des signes de fatigue ?

N'hésitez pas à nous en dire plus si le problème n'est pas réglé avec les redémarrages.

A bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

État de la batterie ne s'affiche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.