Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bracelet milanais en 42 mm

J’ai une apple watch de 42mm

je soihaite acheter un bracelet milanais noir sidéral mais il y a deux tailles

40 et 44mm alors qu’avant il y avait 38 et 42mm est ce que le produit n’existe plus en 42 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 sept. 2018 à 08h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 sept. 2018 à 15h54

Hey kévin25,

Je ne pense pas que le produit n'existe plus mais peut être tout simplement que les stocks sont épuisés et que les nouvelles tailles les remplacent.

Si tu regardes dans la page Bracelet Milanais noir sidéral 40 mm ou 44mm , tu trouveras ce petit lien " En savoir plus sur la compatibilité des bracelets " affiché sur les pages descriptives des bracelets :

Ce bracelet peut être associé à tous les boîtiers Apple Watch Series 3 de la même taille. Il est également compatible avec tous les autres modèles d’Apple Watch, y compris l’Apple Watch Series 4. Le bracelet de 38 mm est compatible avec le boîtier de 40 mm de l’Apple Watch Series 4 et le bracelet de 42 mm avec le boîtier de 44 mm de l’Apple Watch Series 4.

Est-ce que ça t'aide ?

;-)
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 sept. 2018 à 15h54 en réponse à kévin25

Hey kévin25,

Je ne pense pas que le produit n'existe plus mais peut être tout simplement que les stocks sont épuisés et que les nouvelles tailles les remplacent.

Si tu regardes dans la page Bracelet Milanais noir sidéral 40 mm ou 44mm , tu trouveras ce petit lien " En savoir plus sur la compatibilité des bracelets " affiché sur les pages descriptives des bracelets :

Ce bracelet peut être associé à tous les boîtiers Apple Watch Series 3 de la même taille. Il est également compatible avec tous les autres modèles d’Apple Watch, y compris l’Apple Watch Series 4. Le bracelet de 38 mm est compatible avec le boîtier de 40 mm de l’Apple Watch Series 4 et le bracelet de 42 mm avec le boîtier de 44 mm de l’Apple Watch Series 4.

Est-ce que ça t'aide ?

;-)

Bracelet milanais en 42 mm

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.