Activer identifiant Apple sur iPhone

Jai payé un iPhone 6plus mais je n'arrive pas a l'activer avec mon propre identifiant,

Je lu vous pouvez pas activé votre iPhone avec cette identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 sept. 2018 à 14h39

Répondre
2 réponses

Le 29 sept. 2018 à 04h16 en réponse à edmond9695

Bonjour edmond9695, si vous ne pouvez pas activer l'iPhone avec votre identifiant c'est que le verrouillage d'activation iCloud est activé avec un autre identifiant Apple, cette protection est géré à distance par Apple.

Seul le propriétaire de l'identifiant Apple qui a activé le verrouillage d'activation iCloud peut vous aider.

Contactez le vendeur et dites lui de désactiver le verrouillage d'activation iCloud, le vendeur peut le faire en se connectant à son compte Apple ou en utilisant un appareil Apple (iPhone/iPad/iPod/Mac)

Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer identifiant Apple sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.