Barre app en bas de l’écran

pourquoi une barre avec une application disant bonjour apparaît parfois en bas de l’écran de mon iPhone quand je double clique pour fermer une autre application ? J’ai cherché comment supprimer ça mais aucune des suggestions n’a pas fonctionné.

merci à ceux qui pourraient m’aider.

Publiée le 29 sept. 2018 à 09h22

Répondre
11 réponses

Le 30 sept. 2018 à 10h39 en réponse à florepvp

Ok, merci,

En fait, je pense que tout va bien : ça m'arrive aussi sur l'iPhone et sur l'iPad. C'est (je pense) une sorte de "pub" par les applications pour que vous l'utilisiez (exemple : Youtube qui vous dit "Bonjour" pour se connecter. Ça arrive aussi sur l'app Musique, quand vous connectez des écouteurs : Musiques, écouteurs connectés. C'est un peu comme un raccourcit dans ce cas là !)

Ralorid

Le 29 sept. 2018 à 09h37 en réponse à florepvp

Bonjour,

Normalement, il s'agit d'Handoff (par exemple, si vous êtes connecté sur votre mac avec l'app Notes, une barre sur votre iPhone s'affichera : Notes, depuis MacBook (ou texte équivalent)). C'est souvent l'app Youtube qui nous dis bonjour, mais on ne peut rien faire.

Vous pouvez consulter cet article pour plus d'infos :

Utilisation de la fonction Continuité pour connecter votre Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - Assistance App…

Le 30 sept. 2018 à 10h29 en réponse à florepvp

Du coup c'est ça ou c'est pas ça ?!

Pour les apps Apple, comme je vous l'ai dis, il s'agit d'Handoff.

Mais de quel fichier parlez vous ? ("Ça ouvre le fichier quand je clique dessus")

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre app en bas de l’écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.