Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

3 mois gratuits qui ne le sont pas...

Bonjour,

je me suis inscrite à l'abonnement mensuel de 10$ par mois et présentement je suis dans la période du trois mois gratuit. Mais voilà que tous les achats que je viens de faire m'ont été facturés et déjà débités dans mon compte. Je ne comprends pas du tout pourquoi et j'avoue être assez alarmée car cela contrevient à mon budget. Pourquoi les "achats" me sont facturés alors qu'on m'affirmait par écrit le contraire?


Dans l'attente d'un suivi dans les meilleurs délais.

Publiée le 29 sept. 2018 à 08h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 sept. 2018 à 11h42

Bonjour Nadine,


les trois mois d'essai sont gratuits. Les achats qui vous ont été facturés correspondent ils au montant d'apple Music (9,99€) ?

Peut être avez vous dépassé ces 3 mois. Ou ce sont d'autres achats.


Veuillez vous référer à ces pages:

Musique - Assistance Apple officielle

Abonnements et facturation - Assistance Apple officielle


Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, veuillez contacter l'assistance

Assistance Apple officielle


Tenez moi au courant,

bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 sept. 2018 à 11h42 en réponse à nadinedeanjou

Bonjour Nadine,


les trois mois d'essai sont gratuits. Les achats qui vous ont été facturés correspondent ils au montant d'apple Music (9,99€) ?

Peut être avez vous dépassé ces 3 mois. Ou ce sont d'autres achats.


Veuillez vous référer à ces pages:

Musique - Assistance Apple officielle

Abonnements et facturation - Assistance Apple officielle


Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, veuillez contacter l'assistance

Assistance Apple officielle


Tenez moi au courant,

bonne journée.

Le 3 oct. 2018 à 09h09 en réponse à nadinedeanjou

Bonjour Nadine,


Vous dites être sous l’essai de 3 mois je comprends donc que ça doit être Apple Music.


Or, Apple music est un service de « streaming », vous pouvez télécharger gratuitement les morceaux dispos sur Apple Music tant que vous avez l’abonnement, sans frais.


Là, si je ne me trompe, vous parlez d’achats. Apple music n’est pas relié à des achats mais plutôt à un « prêt » de musique illimitée. Si vous allez dans le Store et cliquez sur les prix pour acheter, il vient de soi que vous payez le prix.


Comme suggéré, s’il y a eu confusion, il vaudrait mieux contacter l’assistance.

3 mois gratuits qui ne le sont pas...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.