Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès guidé reste activé

Bonjours,

Dans mon école nous utilisons l'ipad comme outil de travail. Lorsque nous somme en examen nous devons mettre accès guidé. Je viens de finir mon examen de math et je n'est pas enlevé accès guidé. Mais la accès guidé ne veux pas s'enlevé. Mon logiciel est IOS 12.0.

Problème avec accès guidé
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12, Ipad Air 2

Publiée le 29 sept. 2018 à 17h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 sept. 2018 à 19h15

Normalement, il y a un code à saisir.

Cliquez 3 fois sur le bouton principal, puis saisissez votre code. Si vous ne l'avez pas, demandez la à une personne le connaissant.


Essayez d'éteindre de force l'iPad si vous ne parvenez pas à déverrouiller, mais je ne sais pas si cela fonctionnera ...

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 sept. 2018 à 19h15 en réponse à TommyJean

Normalement, il y a un code à saisir.

Cliquez 3 fois sur le bouton principal, puis saisissez votre code. Si vous ne l'avez pas, demandez la à une personne le connaissant.


Essayez d'éteindre de force l'iPad si vous ne parvenez pas à déverrouiller, mais je ne sais pas si cela fonctionnera ...

Accès guidé reste activé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.