Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iOS 12 bug appli Santé

Bonjour,

Depuis que je suis passé à iOS 12, mon application santé affiche des problèmes techniques, notamment au niveau du décompte de pas : 3 jours de suite, mon total est égal à 17092, et le nombre de pas par heure est toujours également à 712, comme en témoigne l'image ci-jointe.

Que faire? Suis-je le seul à avoir ce problème?

Fichier chargé par un client

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 30 sept. 2018 à 21h53

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 1 oct. 2018 à 19h58 en réponse à LucasPatate

Bonjour Lucas,

On peut dire que votre iPhone donne dans la régularité !

Je peux vous proposer ces étapes pour avoir des informations plus personnalisées, faites un essai après chacune d'elles :

- Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Désactiver / Réactiver le Suivi forme dans Réglages > Confidentialité > Mouvements et forme

Dites-nous ce qu'il en est, on explorera d'autres pistes si le problème persiste :)

A plus tard !

Le 17 oct. 2018 à 12h44 en réponse à LucasPatate

C'est assez inhabituel en effet, si encore les valeurs étaient un peu erratiques, on aurait pu penser à un souci de relevé de données. Mais le fait que ce soit assez régulier, je pencherai sur le souci logiciel.

Pour la suite, n'hésitez pas à contacter le support technique Apple, qui sera plus à même d'investiguer et d'isoler le souci avec leurs outils. Ils pourront vous proposer une solution pour que vous puissiez profiter de nouveau de votre app Santé !

Vous pouvez les contacter via le lien suivant : Bienvenue dans l’assistance Apple .

Bonne journée !

iOS 12 bug appli Santé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.