Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour OS X Yosemite version 10.10.5

Je voudrais savoir comment je peux faire la mise à jour d'OS X yosemite de 10.10.5 vers 10.11.4


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le 1 oct. 2018 à 21h13

Répondre
3 réponses

Le 2 oct. 2018 à 12h52 en réponse à andréderousson

Bonjour André,

Pour mettre à jour vers OS X El Capitan 10.11, tu peux suivre toutes les étapes de la page Procédure de mise à niveau vers OS X El Capitan . Elle te permet de savoir si ton Mac a tout ce qu'il faut pour mettre à niveau. Tu as déjà OS X Yosemite et il faut au moins Snow Leopard donc pour la version, ça devrait être bon. Vérifie surtout ton modèle et ta capacité de stockage.

J'espère que ça t'aide !

À très vite :)

Le 8 oct. 2018 à 18h58 en réponse à Alistair

Bonjour,

est ce que je comprend bien:

j'ai deja Yosemite, est ce que il faut acheter Snow Leopard pour passer au El Capitan?


en effet je ne peux plus synchroniser mon iphone/ipad avec iTunes, qui réclame d'installer OS X 10.11.4 (ou ultérieur). Mais il n'a pas de mis a jour disponible pour mon Mac fin 2009.

Je suis perdu. Merci par avance pour votre aide

Mise à jour OS X Yosemite version 10.10.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.