Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

transfer de film dans mon pc

Je veux transférer les films que J’ai acheté sur mon ordinateur, mais ne suis pas capable.

Jai besoin d’aide pour savoir comment je fais.

Publiée le 2 oct. 2018 à 02h20

Répondre
3 réponses

Le 3 oct. 2018 à 11h04 en réponse à geralddebromont

Merci pour les informations complémentaires Gérald.

Alors grâce à tout ça, voici ce que je peux t'indiquer : les films achetés sur iTunes sont protégés donc il est normal de pas pouvoir les déplacer comme tu le souhaites.

Tu peux lire ceci pour savoir comment utiliser les contenus : iTunes pour Mac: Droits d’utilisation des achats réalisés dans l’iTunes Store .

Si le but est de lire les achats sur d'autres appareils , ce sera donc possible via l'identifiant Apple avec lequel tu as acheté les films, et les appareils sur lesquels ce sera configurable sont : un iPhone, iPad ou iPod touch, un Mac ou un autre PC, ou encore une Apple TV.

Est-ce que ça t'aide tout ça ?

;-)

Le 2 oct. 2018 à 14h56 en réponse à geralddebromont

Salut geralddebromont,

J'aurais besoin de quelques détails supplémentaires pour savoir comment t'aider avec ce transfert :
  • Tu as quoi comme ordinateur avec quelle version logicielle exactement ? J'imagine que tu as un PC avec Windows vu la catégorie dans laquelle est postée ta question, mais je préfère vérifier au cas où ;-)
  • Les films que tu mentionnes, tu les as achetés où ? Tu veux les transférer de quel endroit à quel endroit exactement ?
N'hésite pas à donner le plus d'information possible, comme les étapes que tu as déjà tentées.

À bientôt !

Le 3 oct. 2018 à 01h55 en réponse à The_knight

Mon PC est Windows 10.

J’ai acheté mes Flims sur ITunes.

Je veux les transférer dans mon ordinateur.

Pour les étapes : J’ai été dans le fichier de iTunes, dans bibliothèque, après organiser la bibliothèque.

Jai aussi fait exporter la bibliothèque, mais rien à fonctionner.

Et la dernière étape est Partage à domicile.

Voici les étapes que J’ai fait avec aucun résultat.

Merci de prendre le temp de m’aider.

transfer de film dans mon pc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.