Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment retirer mon compte

Je me suis fait un comte appel musique si je voudrais plus le payer et retirer mon comte comment on fait

Publiée le 2 oct. 2018 à 04h20

Répondre
1 réponse

Le 2 oct. 2018 à 16h42 en réponse à enzo50

Bonjour Enzo,

Si vous désirez gérer votre abonnement Apple Music, vous avez plusieurs moyens de le gérer. Cet article vous donne toutes les étapes nécessaires :

- Gérer votre abonnement à Apple Music

Vu que vous semblez être sur Windows, voici la partie qui vous intéresse :

Sur votre Mac ou PC

Si vous utilisez le Mac ou le PC sur lequel vous vous êtes abonné à Apple Music, cliquez sur le lien suivant : Consulter mon abonnement. Vous pouvez également procéder comme suit :

  1. Ouvrez iTunes.
  2. Dans la barre des menus située en haut de l’écran de votre ordinateur ou en haut de la fenêtre iTunes, sélectionnez Compte > Voir mon compte. Vous serez peut-être invité à vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Faites défiler la page Données du compte jusqu’à la section Réglages. À droite d’Abonnements, cliquez sur Gérer.
  4. À droite de votre abonnement à Apple Music, cliquez sur Modifier.
    Si un abonnement vous est facturé, mais qu’il ne figure pas dans votre liste d’abonnements, assurez-vous d’être connecté à l’aide de l’identifiant Apple avec lequel vous vous êtes abonné à Apple Music et que vous utilisez avec Apple Music sur votre appareil. Découvrez comment procéder si vous ne voyez toujours pas votre abonnement.
  5. Vous pouvez gérer votre abonnement à l’aide des options ci-dessous.
    Modifier : vous pouvez passer à un abonnement individuel facturé mensuellement ou annuellement, passer à un abonnement familial et inviter votre famille ou passer à un abonnement étudiant et vérifier votre éligibilité.
    Annuler : cliquez sur Annuler l’abonnement, puis cliquez sur Confirmer. L’abonnement sera résilié à la fin du cycle de facturation en cours.

Vous devriez avoir tout ce qu'il faut pour la gestion de votre abonnement Apple Music.

Bonne journée à vous !

Comment retirer mon compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.