Abonnement iTunes Match et Apple Music

Bonsoir

Je voulais savoir si il était possible de se faire rembourser un abonnement Itunes match lorsque l'on souscrit à Apple Music ?

Si la réponse est non, est-ce que ces deux abonnements sont compatibles (sans conflit) ?

Merci pour vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 2 oct. 2018 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2018 à 22h27

iTunes Match permet d'accéder à toute sa bibliothèque musicale depuis tous ses appareils, moyennant 25€/an et Apple Music sont « indépendants et complémentaires »

S’abonner à iTunes Match - Assistance Apple

Si vous possédez un abonnement à Apple Music, vous bénéficiez de tous les avantages d’iTunes Match, ainsi que de l’accès à l’intégralité du catalogue Apple Music. Vous pouvez également bénéficier d’un abonnement familial afin de partager le catalogue avec les membres de votre famille. Obtenez des informations supplémentaires sur l’abonnement à Apple Music.

Le remboursement d’iTunes Match, c'est peu probable si vous avez dépassé les 14 jours.

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2018 à 22h27 en réponse à emmanuel100

iTunes Match permet d'accéder à toute sa bibliothèque musicale depuis tous ses appareils, moyennant 25€/an et Apple Music sont « indépendants et complémentaires »

S’abonner à iTunes Match - Assistance Apple

Si vous possédez un abonnement à Apple Music, vous bénéficiez de tous les avantages d’iTunes Match, ainsi que de l’accès à l’intégralité du catalogue Apple Music. Vous pouvez également bénéficier d’un abonnement familial afin de partager le catalogue avec les membres de votre famille. Obtenez des informations supplémentaires sur l’abonnement à Apple Music.

Le remboursement d’iTunes Match, c'est peu probable si vous avez dépassé les 14 jours.

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

Le 2 oct. 2018 à 12h34 en réponse à Fontom

Merci pour le lien mais je n'ai toujours pas trouvé ma réponse.

Ma question était surtout de savoir si on pouvait se faire rembourser (au prorata) un abonnement Itunes Match renouvelé au mois d'avril 2018 après avoir souscrit hier (le 2/10/2018) un abonnement Apple Music (car les fonctionnalités d'Tunes Match sont comprises ds Apple Music = doublon) ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement iTunes Match et Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.