Prédiction Émoji

Bonjour,

Je me permet de me tourner vers vous pour que vous puissiez m’aider à résoudre un problème.

J’ai réinitialisé mon clavier car mon correcteur automatique gardait de mauvaises corrections. A la suite de la réinitialisation, je n’ai plu eu la prédiction des emojis dans la barre des corrections automatiques.

J’ai regardé pleins de forums sur internet qui expliquaient comment faire, que c’etait sûrement dû au fait que la prédiction n’était pas activée, mais elle l’est.

Alors j’aimerais savoir ce qu’il faut faire pour que je puisse avoir de nouveau des propositions d’emoji quand j’ecris des mots pouvant se définir en emoji.

Dans l’attente d’une réponse favorable.

Bien cordinalment

Juliette

Publiée le 3 oct. 2018 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2018 à 14h01

Salut, si tu as bien activé le clavier Emoji et la saisie prédictive comme conseillé ci-dessus mais que tu n'as toujours pas les Emojis proposés c'est peut-être normal

Chaque fois que je réinitialise mon clavier ou mon téléphone, les premiers temps mon clavier ne me propose pas d'Emoji en prédiction avant de me les proposer plus tard. Tu me demanderas Pourquoi ?

Je n'ai pas de réponse sûr et confirmé, juste une supposition.

Je pense que le clavier apprend de toi et qu'il va donc voir si tu utilises des Emojis ou non.

S'il remarque que tu en utilises pas --> Pas de proposition d'Emojis en prédiction

S'il remarque que tu en utilises --> Proposition d'Emojis en prédiction

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2018 à 14h01 en réponse à juliette204

Salut, si tu as bien activé le clavier Emoji et la saisie prédictive comme conseillé ci-dessus mais que tu n'as toujours pas les Emojis proposés c'est peut-être normal

Chaque fois que je réinitialise mon clavier ou mon téléphone, les premiers temps mon clavier ne me propose pas d'Emoji en prédiction avant de me les proposer plus tard. Tu me demanderas Pourquoi ?

Je n'ai pas de réponse sûr et confirmé, juste une supposition.

Je pense que le clavier apprend de toi et qu'il va donc voir si tu utilises des Emojis ou non.

S'il remarque que tu en utilises pas --> Pas de proposition d'Emojis en prédiction

S'il remarque que tu en utilises --> Proposition d'Emojis en prédiction

Le 3 oct. 2018 à 13h00 en réponse à juliette204

Oui, j'ai pas bien compris le sens désolé !

vous cherchez a transformer un mot en émoji c'est bien ça que vous faites références ?

faites ceci :

1. Activez le clavier emoji dans réglages --> général --> Clavier --> Emoji
  2. Activer la saisie prédictive réglages --> général --> Clavier --> saisie prédictive

https://iphonesoft.fr/2016/09/29/comment-remplacer-mots-emoji-devenir-cool-ios-1 0

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prédiction Émoji

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.