Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer Windows 10 par Boot Camp

Bonjour,


Je suis sous Mac OS Mojave

J'ai installé win 10 par bootcamp, et j'aimerai revenir a l'état d'origine (car je n'ai plus de place sur la partition Win 10 pour les mises à jour)

Je lance l'Assistant boot camp

j'ai un message que le disque de démarrage ne peut être ni partitionné ni restauré etc...

je clique sur "OK"

J'ai 3 possibilités

1 - "Créer un disque d'installation win 10 etc.." qui est coché en bleu

2 - "Télécharger le plus recent logiciel etc.…" qui est coché mais grisé

3 - "Installer ou supprimer win 10 ou version ultérieure" non coché et grisé

Je n'ai que le choix de cliquer sur "Revenir" ou "Continuer" avec l'option 3 cochée par défaut

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Roger

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS Mojave (10.14), 128 g

Publiée le 4 oct. 2018 à 10h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 oct. 2018 à 19h04

Roger,


Je pense que vous avez vu l’avertissement : il ne vaut mieux pas utiliser d’autre utilitaire que l’utilitaire BootCamp pour supprimer une partition BootCamp, donc dans cette situation je vous inviterais plutôt à contacter Apple pour être sûr des démarches à suivre !


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Cordialement,

Drotciv

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 oct. 2018 à 19h04 en réponse à Roger_68730

Roger,


Je pense que vous avez vu l’avertissement : il ne vaut mieux pas utiliser d’autre utilitaire que l’utilitaire BootCamp pour supprimer une partition BootCamp, donc dans cette situation je vous inviterais plutôt à contacter Apple pour être sûr des démarches à suivre !


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Cordialement,

Drotciv

Supprimer Windows 10 par Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.