Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Bluetooth avec une Apple Watch

Bluetooth avec watch 4 cellulaire et automobile

j’ai deux véhicule soit BMW 2011 et Hyundai Tucson 2018 quand je veux connecter ma watch dans les véhicules on me demande une confirmation de 5 chiffre BMW et de 6 chiffre Hyundai alors que la watch peu entré seulement 4 chiffre de confirmation donc refu de connection y a t’il un trucs

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, iOS 12

Publiée le 4 oct. 2018 à 18h55

Répondre
10 réponses

Le 4 oct. 2018 à 21h36 en réponse à Fontom

BMW 335i 2011 pour celle ci quand on fait un jumelage on doit entré le code de jumelage dans l’auto et dans le watch comme le watch a seulement 4 code a entré le jumelage échou

Hyundai Tucson ultimate 2018 le code générer est de 6 chiffre on doit vérifier que le code soit le meme que sur la watch et on accepte le jumelage ca fait comme mon cellulaire on dirait que ca va marché mais il y a toujours échec vérifier le code de 6 chiffre qui son identique bien sur je croi que le probleme viens de la watch code a 4 chiffre

Connexion Bluetooth avec une Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.