Enlever l'authentification a deux facteurs
Bonjour, je souhaite enlever l'authentification a double facteurs, comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je souhaite enlever l'authentification a double facteurs, comment faire ?
Salut !
Tu ne peux pas désactiver l'identification à deux facteurs.
Puis-je désactiver l’identification à deux facteurs ?
Si vous utilisez déjà l’identification à deux facteurs, vous ne pouvez plus la désactiver. Certaines fonctionnalités des versions les plus récentes d’iOS et de macOS requièrent ce niveau de sécurité supplémentaire, conçu pour protéger vos informations. Si vous avez récemment mis à jour votre compte, vous pouvez toutefois vous désinscrire pendant une période de deux semaines. Il vous suffit pour cela d’ouvrir votre e-mail de confirmation d’inscription et de cliquer sur le lien qu’il contient pour revenir aux paramètres de sécurité précédents. Gardez à l’esprit que votre compte sera par conséquent moins sécurisé et que vous ne pourrez pas utiliser des fonctionnalités nécessitant un niveau de sécurité plus élevé.
Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple
Salut !
Tu ne peux pas désactiver l'identification à deux facteurs.
Puis-je désactiver l’identification à deux facteurs ?
Si vous utilisez déjà l’identification à deux facteurs, vous ne pouvez plus la désactiver. Certaines fonctionnalités des versions les plus récentes d’iOS et de macOS requièrent ce niveau de sécurité supplémentaire, conçu pour protéger vos informations. Si vous avez récemment mis à jour votre compte, vous pouvez toutefois vous désinscrire pendant une période de deux semaines. Il vous suffit pour cela d’ouvrir votre e-mail de confirmation d’inscription et de cliquer sur le lien qu’il contient pour revenir aux paramètres de sécurité précédents. Gardez à l’esprit que votre compte sera par conséquent moins sécurisé et que vous ne pourrez pas utiliser des fonctionnalités nécessitant un niveau de sécurité plus élevé.
ah d'accord, en faite je viens de changez de téléphone, iPhone xs max.
j'avais un iPhone 7 plus, et j'en fais profité pour changez de numéro. seulement maintenant mon xs max ne veut pas se relier a mon mac book pourquoi ?
Je ne parviens pas à me connecter. Comment faire pour accéder à mon compte ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter, à réinitialiser votre mot de passe ou à recevoir des codes de validation, suivez les instructions de cet article. L’option de récupération de compte vous permet de résoudre les problèmes de connexion à votre compte, tout en protégeant ce dernier contre tout accès non autorisé. Selon les informations que vous êtes en mesure de fournir pour vérifier votre identité, plusieurs jours peuvent être nécessaires avant que vous puissiez de nouveau accéder à votre compte.
Enlever l'authentification a deux facteurs