Apple Watch Series 3 écran cassé

Bonjour, mon mari m'a offert une apple watch 3, je l'ai portée à peine deux jours et celle-ci c'est fendue après l'avoir

chargée. J'ai fait tres attention à elle vu le prix...... aucuns chocs je l'ai renvoyé chez apple qui ne prends rien en

garantie forcemen!!!!!!!! et ils me l'ont renvoyé..... je trouve scandaleux et mensonger de vendre une montre

pour le sport, alors que rien que le fait de la rechargée celle ci se fend ! au prix des réparations proposé par

apple plus de 260 euros, je n'ai pas les moyens de la réparer, je suis vraiment déçue moi qui je jurai que par

apple. c'est terminé je n'acheterai plus rien chez eux

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3

Publiée le 5 oct. 2018 à 05h40

Répondre
1 réponse

Le 5 oct. 2018 à 05h49 en réponse à corinne273

Bonjour Corinne, il est évident qu’une casse matériel ne soit pas pris en compte par la garanti constructeur... Cela n’est pas propre à Apple ...

Vous avez peut-être une assurance... si votre mari a acheté l’Appel Watch avec une carte bancaire celle-ci peut couvrir l’achat contre la casse sur une courte période.

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch Series 3 écran cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.