Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive plus à télécharger avec App Store

Bonjour, j'ai un souci avec Apple Store sur mon Mac, lorsque je veux télécharger une application, il me demande sans cesse mon identifiant et mon mot de passe et c'est une histoire sans fin, je rempli, je valide et la même fenêtre s'ouvre de nouveau ...

Du coup je ne peux plus rien télécharger.


Quelqu'un aurait la solution ?


Merci d'avance.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 5 oct. 2018 à 18h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 oct. 2018 à 18h39

Hello jonathan,


Pas de solution directe mais peux-tu me dire si ca marche sur un autre utilisateur ? Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent - Assistance Apple


Et en mode sans extension dans ta session habituelle ? Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple


Cordialement,

Drotciv

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 oct. 2018 à 18h39 en réponse à jonathan17

Hello jonathan,


Pas de solution directe mais peux-tu me dire si ca marche sur un autre utilisateur ? Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent - Assistance Apple


Et en mode sans extension dans ta session habituelle ? Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple


Cordialement,

Drotciv

Je n'arrive plus à télécharger avec App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.