Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari navigation sécurisée

impossible d’ouvrir certains site en https. les préférences SAFARI> sécurité indiquent « service de navigation sécurisée est indisponible. Aucune mise à jour effectuées depuis 35 jours » Une suggestion ?

MacBook Pro with Retina display, OS X Yosemite 10.10.5

Publiée le 6 oct. 2018 à 12h17

Répondre
10 réponses

Le 6 oct. 2018 à 13h22 en réponse à jeandepierrevert

Bonjour jeandepierrevert,


Comment relancer le service de navigation sécurisé sur Safari :

  1. Fermez complètement l'application Safari et relancez-là.
  2. Re-démarrez le Mac.
  3. Dans Safari > Préférences > Sécurité, décochez l'option "Avertir lors de l'accès à un site web frauduleux", relancez Safari puis re-cochez l'option.
  4. Faites les mises à jour disponibles sur le Mac.

Retrouvez plus de détails sur les Préférences Sécurité sur ce lien : Safari pour Mac: Préférences Sécurité dans Safari.

Bien à vous.

Le 6 oct. 2018 à 13h58 en réponse à Fontom

Procédure déjà publiée et effectuée mais inefficace dans mon cas tout comme le changement d’heure. Ce que je ne comprends pas c’est que dans Safari on me dit qu’aucune mis à jour n’a été effectuée depuis 36 jours et quand je vais sur les màj logiciel on me dit qu’aucun màj n’est disponible

Safari navigation sécurisée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.