Problème Application Nike Run club

bonjour, je suis dans l’impossibilité de connecter l’apple Watch série 4 nike édition et l’application nike Run club.

L’app est installé sur la montre mais quand je clique dessus on me dit de la configurer sur l’iPhone.

Lorsque j’essaie la configuration je bloque l’image suivante...

je n’arrive pas à activer mouvement et forme...

Quelqu’un a t-il ce problème ou une solution? Merci à tousFichier chargé par un client

Publiée le 6 oct. 2018 à 16h37

Répondre
6 réponses

Le 10 janv. 2019 à 23h27 en réponse à Fontom

Bjr,

cela ne fonctionne toujours pas, la seule bonne nouvelle est que l'appli NRC se lance mais la fonction "mouvements et formes" n'est toujours pas activable... donc pas possible de l'utiliser en mode course à pied ou autre... très frustrant pour une iwatch Nike+ conçu spécialement pour la course !!!

le service d'apple me dit de restaurer l'iPhone mais sans garantie de résultat !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Application Nike Run club

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.