Câbles Apple Lightning originaux ou copiés ?

Bonjour. J'ai commandé des câbles Lightning dits originaux en version "BULK". Au vu des informations lues sur le site "support.apple.com/fr-fr/HT204566", pensez-vous qu'ils soient d'origine?

Inscription sur le câble : Designed by Apple in California Assembled in China YKF515708A8.
Nota : Il n'y a que 11 caractères au lieu de 12 et ce ne sont pas que des chiffres.

iPhone 6s, iOS 11.4.1

Publiée le 8 oct. 2018 à 11h59

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 8 oct. 2018 à 13h42 en réponse à Fontom

Merci Fontom. Mais tu n'as pas bien lu ma question. Dans mon message je faisais référence à ce site pour confirmer (ou pas) l'originalité de mon câble car il portait une inscription différente de celle qui y était mentionnée... Que penses-tu du fait que le code inscrit à proximité de la prise USB ne contienne que 11 caractères (lettres et chiffres) au lieu de 12 chiffres uniquement comme le précise la page Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Câbles Apple Lightning originaux ou copiés ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.