Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Economiseur d'écran cherche ancien NAS

Après arrêt définitif d'un ancien NAS Western Digital, mon Macbook PRO (Retina, 15 pouces, mi-2015, 2,5 GHz Intel Core i7, 16 Go 1600 MHz DDR3, AMD Radeon R9 M370X 2048 Mo, SSD 500 Go, El Capitan 10.11.6 + Boot Camp Windows 10) refuse d'utiliser les images de son DD pour l'économiseur d'écran. Il s'osbstine à regretter de ne plus trouver l'IP de l'ancien NAS...

Les économiseurs d'écran "classiques" (Faisceaux, etc) fonctionnent normalement. J'ai essayé en mode sans échec, idem.

J'avais une grosse bibliothèque Aperture (3.5) dont les fichiers étaient hébergés sur le NAS, peut-il y avoir un lien ? Je penche pour un fichier de démarrage, mais je ne sais pas ou chercher...

Merci d'avance.

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2015), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 8 oct. 2018 à 01h37

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Economiseur d'écran cherche ancien NAS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.