Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple désactivé

J’ai Essayé de télécharger des applications mais le message ne cesse de s’afficher « votre identifiant Apple est désactivé »

merci de m’aider j’ai déjà essayé iforgot cela ne marche pas Même après avoir changé mon mot de passe

Publiée le 9 oct. 2018 à 19h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2018 à 11h45

Bonsoir,



Si vous n’avez la mention « pour des raisons de sécurité » appelez directement l’assistance via https://getsupport.apple.com/

7 réponses

Le 13 oct. 2018 à 17h59 en réponse à zgingo

Salut Zgingo,


Tout dépend si votre compte est désactivé pour des raisons de sécurité ou pas. Est-ce à cause de trop de tentatives de connexion ou pas?


Si c’est « pour des raisons de sécurité » suivez l’article fourni.


Sinon vous êtes dans quel pays ? Vous pouvez appeler la france sur un fixe ? Le numéro d’un Apple Store quelconque en France devrait vous rediriger vers le support francophone.

Identifiant Apple désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.